Ce matin, je me lève et il n'y a ni soldes, ni Macron, ni France du déclin sur BFMTV...

On parle d'unité nationale, d'un suspect qui s'est rendu à la police, de perquisitions ! Deuil National, une minute de silence pour faire quoi ? Une surprise ou une farce ? La farce est d'entendre ces gens parler de démocratie, de liberté... Alors qu'ils foutent de nous en permanence.

À Charlie hebdo, ils racontent des conneries pour nous faire rire ... et eux ? ces politiques, ces journalistes et ces médias nous racontent des conneries pour graver leurs noms sur des bâtiments ,pour rentrer dans l'histoire ou faire tourner la planche à billets. Ils attribuent beaucoup de sens à la connerie, ils théorisent la connerie comme personne.

À défaut de croire à la parole de l'homme , certaines balletringues se mettent à croire à la bêtise divine d'autres abrutis.

Suis-je cynique ? Charlie doit être cynique si il ne veut pas devenir fou.

En attendant, on publie des noms, des photos ... On starifie les connards ... Certains réclament la peine de mort, d'autres veulent juste comprendre. Mon Charlie, c'est simplement le paradoxe de notre humanité et de notre tolérance. Le premier crétin te dira "on est que des êtres humains". Faut-il comprendre qu'il existe  une race supérieure à la notre ? Dois-je vivre sur Melmac et manger des chats ?

Je pense que je vais péter pendant la minute de silence. Rien d'ivérencieux mais c'est un hommage à Cabu , le frère jumeaux de Mireille Mathieu , qui a bercé ma jeunesse avec ses dessins à la con.

Bon si vous voyez ces deux présumés connards , faites le 3637

10897065_1052534511438757_3014274527247683615_n (1)

 

8h20 Les mules font un émule dans la région parisienne. Si on est tous charlie , cela marche dans les deux sens.

9h55 pas besoin de kalachnikov pour nuire à ses contemporains, un renault espace me coupe royalement la priorité.  si je ne freine pas, les airbags se déclenchent. 

10h40 Hollande parle d’un journal concernant Charlie Hebdo sauf que c’est un hebdomadaire. Je sais ça depuis le CM1 et c’est dans le libellé de Charlie Hebdo. 

10h45 La policière stagiaire municipal de Montrouge vient de mourir. un peu plus du SMIC pour servir de chair à canon. Je comprends mieux pourquoi ils ne verbalisent pas les lignes jaunes...

11h11 Je suis heureux de ne plus avoir de clio blanche !

12h00 Hollande est dehors donc il pleut

ils bouclent Paname, les frères Ducon reviennent ajouter des vierges dans leur panier virtuel ?

Bon, j’ai mangé du couscous-cassoulet-frites. C’est un plat fraternel pour rendre hommage à la liberté culinaire française.

Quand je vois certains journalistes parlant de liberté de la presse , ils foutent de la gueule du monde quand on voit les jolies rédactions de 3ème qu’ils osent publier. OK, je caricature un peu. Eux aussi !

Charlie Hebdo tiré à un million d’exemplaires, les écologistes vont pas aimer.

Que le FN récupère ces événements, c’est normal ... Les autres le font aussi avec plus de discrétion et d’hypocrisie. Un politique, c’est comme un chacal autour d’un pigeon blessé : il est opportuniste et sans moral. J’en connais bien un ou deux qui sortent du lot mais on ne s’attarde jamais sur les maladies orphelines.

Tu crois que l’objectif des deux barges, c’est Burger King ? Je vais revoir ma position sur la peine de mort.

Je tentes de chiffrer la perte pour la station essence AVIA, un spécialiste peut-il nous confirmer si ils ont choisi les sandwichs Saumon ou Poulet ? si c’est rosette,  c’est des usurpateurs.

On devrait avoir honte pour notre laxisme ... On a laissé faire les cons ... putain , ils sont beaux nos principes.